Pour les tatouages médicaux, l'ES Clinic est le lieu idéal. Vous pouvez compter sur notre dermatographe expérimenté pour un résultat professionnel.
La technique du tatouage médical peut être utilisée pour camoufler des défauts de la peau, comme des cicatrices gênantes ou une calvitie. Il est également possible d'imiter un mamelon et une aréole après une reconstruction mammaire.
Le traitement n'est pas indolore, mais la douleur est généralement bien tolérée. Les tatouages médicaux sont généralement appliqués en 2 à 4 traitements, avec un intervalle de 4 à 6 semaines.
La peau tatouée aura l'apparence et la sensation d'une abrasion. Après chaque traitement, la plaie est recouverte d'une compresse que vous pouvez enlever le lendemain. Vous pouvez vous doucher (brièvement) après, mais nous vous déconseillons de vous baigner, de nager ou d'aller au sauna.
Avant de planifier un tatouage médical, un entretien préliminaire est nécessaire, au cours duquel les souhaits personnels, les possibilités, la forme et la couleur du pigment seront discutés. Il est conseillé d'attendre 3 à 6 mois après l'apparition d'une cicatrice avant de procéder à la pigmentation.
Pour plus d'informations sur les tatouages médicaux, veuillez nous contacter.