ES-CLINIC

DIX ANS PLUS JEUNE SANS CHIRURGIE !

2 5 | es-clinic.be, Health & Skin care

LA ES CLINIC A ÉTÉ FONDÉE PAR EMMANUEL VAN DEN BROECK ET SOPHIE JANSSENS.

Emmanuel Van Den Broeck a obtenu son diplôme d'infirmier en 2010. Il a ensuite immédiatement commencé à travailler au service de cardiologie de l'hôpital Middelheim de Wilrijk.

Depuis 2011, il était affecté aux soins intensifs et en médecine d'urgence à Middelheim.

En 2012, il a opéré une réorientation majeure de sa carrière vers les soins infirmiers à domicile. C'est là qu'il a lancé son propre service de soins infirmiers à domicile "Zorgteam De Maan".

Actuellement, Emmanuel travaille toujours aux urgences de l'hôpital Europa de Bruxelles.

Depuis 2015, il a développé un énorme intérêt pour les tatouages médicaux et s’est peu à peu spécialisé dans le domaine. Il souhaite se concentrer sur les patients souffrant de handicaps externes. Ses résultats sont stupéfiants.

Le maquillage permanent est également l'une de ses spécialités.

Depuis 2018, il suit des formations et des cours de perfectionnement sur l'anti-âge. Il est spécialiste dans l'analyse de la peau et propose à ses clients un parcours personnel adapté. Son objectif est de garantir un excellent résultat et la satisfaction de ses clients.

Au fil du temps, Emmanuel a diversifié son offre et s'est également spécialisé dans le lifting au plasma, la cryothérapie et l'épilation permanente au laser.

Il est heureux de vous accueillir à la ES Clinic et de collaborer avec vous pour trouver le bon traitement. Chaque cas est unique et mérite toute son attention.

Sophie Janssens a obtenu en 2001 le diplôme d'infirmière A1 spécialisée dans les urgences et les soins intensifs à l'école secondaire provinciale d'Anvers.

Elle a terminé ses études avec une mention Très Bien. 

En 2001, elle a débuté au service des urgences de l'hôpital Saint-Vincent-de-Paul à Anvers, où elle s'est spécialisée pendant 7 ans en UGD et en urgences sous la supervision du Dr Druwe.

En 2008, elle a poursuivi son travail aux urgences d'UZA (Edegem).

Pendant sept ans, elle a été un membre actif de l'équipe V-Med fondée par le professeur Beaucourt.

Ces expériences l’ont formée à la gestion de crise et d’urgence. Elle met en outre ses compétences et son énergie au service de l’aide humanitaire.

En 2015, Sophie opère un grand changement de carrière en se tournant vers les soins infirmiers à domicile. Elle travaille sous la direction de Johan Vrijdaghs puis devient elle-même coordinatrice de ce groupe de soins à domicile à Malines. 

Ces dernières années, Sophie a développé un grand intérêt pour la beauté, tant intérieure qu'extérieure. Elle est dans la quête du bien-être.

Elle a suivi des formations pour se perfectionner et devenir spécialiste de l'anti-âge et du rajeunissement de la peau (analyse de la peau, soin de l’acné, pigmentation, rosacée) Elle accompagne également des clients qui souhaitent perdre du poids en proposant la cryothérapie.

.

Sophie est convaincue que chaque personne est unique et nécessite une approche individuelle et spécifique. Elle est heureuse de vous accueillir à la ES Clinic pour un premier contact.

1 5 | es-clinic.be, Health & Skin care
Sans titre 5 | es-clinic.be, Health & Skin care

UNE INFIRMIÈRE DE L'ÉQUIPE DU DOCTEUR BEAUCOURT INTEGRE LA ES Clinic

MECHELEN - Pendant sept ans, Sophie Janssens (44 ans) a travaillé comme infirmière au sein de l'équipe V-med d’intervention médicale, que l'urgentiste Luc Beaucourt avait créée pour apporter une aide rapide dans les zones sinistrées. Mais aujourd'hui, avec son collègue infirmier Emmanuel Van Den Broeck (37 ans), elle offre un tout autre type d'assistance. À Malines, ils ont créé la ES Clinic, une clinique médico-esthétique qui se consacre notamment au rajeunissement de la peau. "Nous voulons que les gens se sentent bien, sans chirurgie", explique Sophie... En Savoir Plus

TYPES DE TRAITEMENTS

LES DERNIERS TRAITEMENTS À ES-CLINIC

LA BEAUTÉ À UN TOUT AUTRE NIVEAU AVEC LIGHTSKIN™

Et si vous pouviez détecter les maladies de la peau avant même qu'elles ne soient visibles ? Et si vous les évitiez avec le bon traitement ?

Avec le Lightskin™, nous réalisons une analyse de la peau scientifiquement étayée en seulement 20 secondes. Vous pouvez immédiatement constater comment les différentes couches de la peau se portent réellement. Ainsi, nous pouvons adapter votre traitement de manière très ciblée.

Et quel meilleur moyen d'instaurer la confiance qu'un résultat visible ?

À partir de 40 € (TVA incluse)

3 5 | es-clinic.be, Health & Skin care
fr_BEFrench