Treatments

Our most chosen treatments

At ES Clinic, we want to achieve the best possible results for each of our patients. We place great importance on natural results, personal customised service and discretion.

No change but improvement by staying yourself with a natural, youthful and fresh look. You should know that many skin conditions start in the deeper skin layers. These only become visible over time. Our recognised skin scan also analyses deeper skin layers and brings your skin conditions into razor-sharp focus. We take photos and analyse the skin. That way, an effective treatment plan aimed at your skin is drawn up. We also offer laser hair removal, figure correction, etc.

Do you want to be the best version of yourself and feel good about yourself?

ES team takes the time for you!

About es-clinic

the skin specialist to help you with all your problems

A skin clinic is not complete without skin specialists.

Our medical skin clinic in Mechelen, in the province of Antwerp, was founded by Emmanuel Van Den Broeck and Sophie Janssens. Emmanuel Van Den Broeck graduated as a nurse in 2010, after which he immediately started working in the cardiology department at the Middelheim hospital in Wilrijk.

From 2011, he was active in intensive care and emergency Middelheim. In 2012, he made a major career switch towards home nursing.

From there, he decided to start his own home nursing service 'Care Team The Moon'. Currently, Emmanuel is still working in emergency departments at the Europe Hospital in Brussels. Since 2015, he developed a huge interest in medical tattoos. He retrained as a dermatographer.

With this, he particularly wants to focus on patients/clients with outer disabilities. His results are amazing. Permanent make-up is also one of his specialities.

Since 2018, he attended training and refresher courses on anti-aging. He is a crack at analysing the skin and uniquely working out a personalised course that suits you best, with a great result as the end goal. He further specialised in plasma lifting, cryothermal therapy and permanent laser hair removal.

Emmanuel looks forward to welcoming you to the medical skin clinic in Mechelen and working with you to find the right treatment.

Manu en Sophie | Es-clinic

Latest news

NURSE FROM DOCTOR BEAUCOURT'S TEAM PUTS SHOULDERS TO E.S. CLINIC

MECHELEN - For seven years, Sophie Janssens (44) was a nurse on the V-med team, the Flemish Medical Intervention Team established by emergency doctor Luc Beaucourt to provide rapid assistance in disaster areas.

But now, together with fellow nurse Emmanuel Van Den Broeck (37), she offers a very different kind of assistance. In Mechelen, they started E.S. Clinic together, a medical-aesthetic clinic dedicated to skin rejuvenation, among other things. "We want to make people feel good, and that without surgery," says Sophie 

en_GBEnglish

Traitements

Nos traitements les plus choisis

À l'ES Clinic, nous voulons obtenir les meilleurs résultats possibles pour chacun de nos patients. Nous accordons une grande importance aux résultats naturels, au service personnalisé et à la discrétion.

Pas de changement mais une amélioration en restant vous-même avec un look naturel, jeune et frais. Vous devez savoir que de nombreuses affections cutanées prennent naissance dans les couches profondes de la peau. Ceux-ci ne deviennent visibles qu'avec le temps. Notre scanner cutané reconnu analyse également les couches profondes de la peau et met en évidence l'état de votre peau. Nous prenons des photos et analysons la peau. Ainsi, un plan de traitement efficace et adapté à votre peau est établi. Nous proposons également l'épilation au laser, la correction de la silhouette, etc.

Voulez-vous être la meilleure version de vous-même et vous sentir bien dans votre peau ?

L'équipe ES prend le temps pour vous !

A propos de es-clinic

le spécialiste de la peau pour vous aider à résoudre tous vos problèmes

Une clinique de la peau n'est pas complète sans spécialistes de la peau.

Notre clinique médicale de la peau à Malines, dans la province d'Anvers, a été fondée par Emmanuel Van Den Broeck et Sophie Janssens. Emmanuel Van Den Broeck a obtenu son diplôme d'infirmier en 2010, après quoi il a immédiatement commencé à travailler dans le service de cardiologie de l'hôpital Middelheim de Wilrijk.

Depuis 2011, il était actif dans le domaine des soins intensifs et des urgences à Middelheim. En 2012, il a effectué un changement de carrière majeur vers les soins infirmiers à domicile.

C'est à partir de là qu'il a décidé de créer son propre service de soins à domicile, "Care Team The Moon". Actuellement, Emmanuel travaille toujours aux urgences de l'Hôpital de l'Europe à Bruxelles. Depuis 2015, il a développé un énorme intérêt pour les tatouages médicaux. Il s'est recyclé en dermatographe.

Il souhaite notamment se concentrer sur les patients/clients souffrant de handicaps extérieurs. Ses résultats sont étonnants. Le maquillage permanent est également l'une de ses spécialités.

Depuis 2018, il a suivi des cours de formation et de perfectionnement sur l'anti-âge. Il est un as de l'analyse de la peau et de l'élaboration d'un cours personnalisé qui vous convient le mieux, avec pour objectif final un excellent résultat. Il s'est également spécialisé dans le lifting au plasma, la thérapie cryothermique et l'épilation permanente au laser.

Emmanuel se réjouit de vous accueillir à la clinique médicale de la peau de Malines et de travailler avec vous pour trouver le bon traitement.

Manu en Sophie | Es-clinic

Dernières nouvelles

UNE INFIRMIÈRE DE L'ÉQUIPE DU DOCTEUR BEAUCOURT MET LES ÉPAULES À LA CLINIQUE DE LA S.E.

MECHELEN - Pendant sept ans, Sophie Janssens (44 ans) a été infirmière au sein de l'équipe V-med, l'équipe flamande d'intervention médicale créée par le médecin urgentiste Luc Beaucourt pour apporter une aide rapide dans les zones sinistrées.

Mais aujourd'hui, avec son collègue infirmier Emmanuel Van Den Broeck (37 ans), elle offre un type d'assistance très différent. À Malines, ils ont créé ensemble la Clinique E.S., une clinique médico-esthétique dédiée, entre autres, au rajeunissement de la peau. "Nous voulons que les gens se sentent bien, et cela sans chirurgie", dit Sophie. 

fr_BEFrench