AMÉLIORATION DE LA PEAU

10 ANS PLUS JEUNE SANS CHIRURGIE

PEEL MEDICAL

Mesopeel medical lifestyle.png | Es-Clinic, Medische huidkliniek in mechelen

QU'EST-CE QU'UN PEELING CHIMIQUE ?

Un peeling est une technique mise au point pour réduire les modifications pigmentaires indésirables, les rides, les cicatrices, l'acné ou les irrégularités de la peau. Un peeling pénètre la peau par le biais d'un acide et est capable de normaliser certaines fonctions de la peau. En fonction des symptômes cutanés, elle utilise l'acide glycolique, l'acide salicylique, l'acide lactique ou une combinaison de ceux-ci, entre autres. 

DES AVANTAGES UNIQUES :

Mesopeel lifestyle e1608218963883.png 1 | Es-Clinic, Medische huidkliniek in mechelen

CARBONLASER

Dans le peeling au laser carbone (également appelé "peeling hollywoodien"), la technologie laser est associée au carbone (poudre de carbone noir) qui évapore les imperfections et nettoie votre peau en profondeur. Il améliore également la production de collagène, d'acide hyaluronique et d'élastine et réduit la production de sébum. 

Votre peau devient plus ferme, et l'acné et la pigmentation sont réduites. Les rides et les ridules s'améliorent également de façon notable. Le peeling au laser carbone peut être effectué en un seul traitement, mais il est plus efficace s'il est effectué en quatre fois : un traitement toutes les deux semaines, puis un traitement de suivi mensuel ou trimestriel. Convient à tous les types de peau, hommes/femmes, jeunes/vieux. Traitement très agréable et totalement indolore.

carbon.jpg | Es-Clinic, Medische huidkliniek in mechelen

CONSIDÉRANT QUE :

RÉSULTATS UNIQUES :

LUMI 8

es clinic 2022 00001 | Es-Clinic, Medische huidkliniek in mechelenAnti-âge, resserrement de la peau, acné, pigmentation, vergetures, cicatrices, teint terne, rosacée et couperose, pores dilatés, cicatrisation des plaies : autant de problèmes de peau qui peuvent être traités efficacement avec la LED Lumi 8. Comment cela fonctionne-t-il exactement ? La technique de Lumi8 est appelée "photo-régulation" : la lumière LED pénètre dans les cellules de la peau et est convertie en énergie cellulaire.

Ce regain d'énergie cellulaire entraîne la formation de nouveau collagène, l'amélioration du flux sanguin, la stimulation des fibroblastes, l'augmentation du métabolisme, un effet de désintoxication et la suppression de la MMP1 (une enzyme qui détruit le collagène).

Les traitements IPL et laser produisent de la chaleur. Cette chaleur peut provoquer une inflammation des cellules de la peau et rendre le traitement douloureux. En revanche, la technologie de lumière LED de Lumi8 ne fournit à la peau qu'une lumière sûre et pure, sans effet de chaleur. Cela permet d'effectuer des traitements de manière agréable et sûre, sans période de récupération ni effets secondaires, qui favorisent et réalisent le raffermissement de la peau, le rajeunissement de la peau et la cicatrisation.

 

 

En détail :

590 nm : pour les traitements à la lumière jaune pour le rajeunissement et le raffermissement de la peau630 nm : pour les traitements à la lumière rouge pour la cicatrisation des plaies, la réparation de la peau, la pigmentation, la couperose et la rosacée, l'acné et le psoriasis.

Logo es-clinique

830 nm : pour le traitement par NIR (lumière proche infrarouge, utilisée uniquement dans le programme 1).

une combinaison de 590 et 630 nm : le nec plus ultra des traitements à la lumière rouge et jaune pour le rajeunissement, le raffermissement et le lifting de la peau.

L'appareil LUMI 8 est également équipé du cycle breveté Power Wave Cycle grâce auquel la peau est constamment stimulée par l'énergie lumineuse à travers un cycle unique. Dans d'autres systèmes sans ce cycle d'impulsion, rien ne se passe après 15 minutes, mais Lumi8 transcende ce phénomène naturel grâce à l'onde de puissance brevetée.

 Cycle, permettant d'obtenir des résultats beaucoup plus rapidement.

Le LUMI 8 peut être utilisé pour tous les types de peau et tous les problèmes de peau.

  • La lumière LED intense réduit le vieillissement de la peau et a de puissants effets régénérants et cicatrisants.

 

  • Le système de traitement LUMI 8 LED comprend 8 programmes de traitement prédéfinis pour le vieillissement, le lifting, l'acné, les cicatrices, la rosacée, le lifting, la dépigmentation et un programme mains libres.

 

  • Grâce à l'action de la lumière LED, les fibroblastes et la formation de collagène sont stimulés, le métabolisme cellulaire et la circulation sanguine sont accélérés et améliorés.

STYLO DE MICRONEEDLING

LA STIMULATION PARFAITE DU TISSU CUTANÉ

Le m.pen de Mesoestetic® Pharma Group est la percée définitive de la technologie de microneedling haute performance dans votre cabinet.

QU'EST-CE QUE LE MICRONEEDLING ?

En vieillissant, la peau devient moins élastique. Cela est dû au fait que la peau produit moins de collagène et d'élastine au fil des ans. La peau s'affaisse, les rides s'accentuent et elle perd de son volume. Pour que votre peau paraisse à nouveau plus jeune et plus fraîche, pensez au microneedling.

Mais qu'est-ce que le microneedling exactement ? Le microneedling (également appelé thérapie d'induction du collagène) est un traitement non chirurgical qui implique une pénétration ciblée de la peau à l'aide de minuscules aiguilles en acier chirurgical, de manière douce et contrôlée.

Ce traitement provoque une sorte de réaction de cicatrisation où la peau est incitée à produire du collagène et de l'élastine pour améliorer son apparence. Le microneedling utilise des aiguilles très fines. Cela se fait souvent à l'aide d'un dispositif                                                                                                                                                                                                                                                

es clinic 02 00042 | Es-Clinic, Medische huidkliniek in mechelen
E 5 | Es-Clinic, Medische huidkliniek in mechelen

POUR QUI ?

Le microneedling convient aux adultes en bonne santé (sans infections, fièvres ou éruptions) qui souhaitent rafraîchir leur peau.

Ce traitement peut contribuer à lisser les rides et les ridules, à stimuler la production de collagène, à unifier le teint, à affiner les pores dilatés, à resserrer la peau et à estomper les cicatrices d'acné ou de blessures.

Le traitement comporte relativement peu de risques, mais il n'est pas recommandé aux femmes enceintes ou qui allaitent. Si vous souffrez d'affections cutanées actives telles que l'eczéma ou la rosacée, le traitement est également déconseillé. 

En outre, le microneedling peut parfois provoquer un feu sauvage. Si vous y êtes sujet, consultez votre médecin au préalable pour savoir si vous pouvez prendre un médicament antiviral.

CONCEPT GLOBAL UNIQUE ET EXCLUSIF

CUPPING

cupping.jpg | Es-Clinic, Medische huidkliniek in mechelen

QU'EST-CE QUE LA VENTOUSE ?

Les cercles rouges sur la peau ont été causés par la ventouse. Le cupping est une technique ancienne qui consiste à placer une tasse en verre, en bambou ou en poterie sur votre peau. En tenant brièvement une flamme dans la tasse avant de l'appliquer sur la peau, une force de vide est créée localement sur la peau. La peau s'insère dans la tasse.

Aux endroits où la circulation sanguine n'est pas bonne, des décolorations apparaissent. Plus la décoloration est profonde, plus la plainte est grave. Les décolorations disparaissent généralement après 3 à 4 jours.

Les séances de cupping doivent être répétées jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de décoloration après un traitement. Comme les ventouses améliorent la circulation sanguine, vous en tirerez des bénéfices dans de nombreux domaines. Voici 10 raisons pour lesquelles la ventouse est bonne pour la santé.

FAQ

Les coupes sont généralement placées sur les parties charnues du corps telles que le dos, l'abdomen, le haut des bras, les cuisses et les fesses. Les coupes sont également placées sur les parties moins charnues telles que le cou, l'intérieur du genou et le coude.

Si la stagnation est très profonde dans le corps, comme dans le cas de plaintes chroniques, alors vous aurez besoin de beaucoup plus de traitements. vous cupping continue alors jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de décolorations après une séance. après chaque traitement, vous remarquez que les décolorations deviennent moins profondes en couleur et à un moment donné n'apparaissent plus. il est alors toujours conseillé de répéter le traitement régulièrement.

la fréquence des traitements dépend de chaque personne. en général, le traitement suivant a lieu une semaine plus tard. si tout va bien, les zones colorées auront alors complètement disparu. dans un corps sain, cela se passe après 3 à 4 jours.

La ventouse n'a pas sa place ici.

fr_BEFrench