Rajeunie de 10 ans sans chirurgie
Pour les tatouages médicaux, vous êtes au bon endroit à l'ES Clinic. Comptez sur notre dermatographe expérimenté pour obtenir des résultats professionnels.
La technique du tatouage médical peut être utilisée pour camoufler des défauts de la peau, par exemple en cas de cicatrices gênantes ou de calvitie. Il est également possible de recréer un mamelon et une aréole après une reconstruction mammaire.
Le traitement n'est pas indolore, mais la douleur est généralement bien tolérée. Les tatouages médicaux sont habituellement appliqués en 2 à 4 fois, avec un intervalle de 4 à 6 semaines.
La peau tatouée aura l'apparence et la sensation d'une abrasion. Après chaque traitement, la plaie est recouverte d'une compresse. Vous pouvez l'enlever le jour suivant. Vous pouvez ensuite reprendre une douche (brève), mais nous vous déconseillons les bains, la natation et les saunas.
Avant qu'un tatouage médical ne soit programmé, une consultation initial ont lieu où l'on discute des souhaits personnels, des possibilités, de la forme et de la couleur du pigment. Il est recommandé d'attendre jusqu'à 3-6 mois après la cicatrisation avant de procéder à la pigmentation.
Pour plus d'informations sur les tatouages médicaux, contactez-nous.
Pour la gamme complète de nos services, contactez-nous !